Du 16 au 19 mai 2022, la Direction et le Personnel du FGDR-UMOA étaient en conclave à l’Hôtel New Horizons de la Somone dans le cadre d’un Atelier consacré à l’élaboration du plan stratégique triennal 2023-2025 de l’Institution.
Les 4 jours de travaux intenses ont été l’occasion pour le FGDR-UMOA, de fixer les ambitions du Fonds en matière de garantie des dépôts pour les populations de l’UMOA ainsi que les moyens nécessaires à l’atteinte des objectifs stratégiques identifiés.
La protection des déposants dans l’Union Monétaire Ouest Africaine demeure, pour le FGDR-UMOA, une préoccupation de tous les instants.
A suivre…
De gauche à droite : M. Baba Moussa DIOMANDE, gestionnaire de risques, M. Idrissa SOMLARE, Responsable de l’Administration et des Finances, M. Soulakata KEBE, Directeur Adjoint, M. Habib SOUMANA, Directeur du FGDR-UMOA, M. Pap Malick NDIAYE, Responsable de la Communication et de l’Éducation Financière, M. Cheikh Abdoul Kader DIABY, Responsable de l’Évaluation et de la gestion des risques, M. Tchablimane LALLE, Comptable