Du 16 au 19 mai 2022, la Direction et le Personnel du FGDR-UMOA étaient en conclave à l’Hôtel New Horizons de la Somone dans le cadre d’un Atelier consacré à l’élaboration du plan stratégique triennal 2023-2025 de l’Institution.

Les 4 jours de travaux intenses ont été l’occasion pour le FGDR-UMOA, de fixer les ambitions du Fonds en matière de garantie des dépôts pour les populations de l’UMOA ainsi que les moyens nécessaires à l’atteinte des objectifs stratégiques identifiés.

La protection des déposants dans l’Union Monétaire Ouest Africaine demeure, pour le FGDR-UMOA, une préoccupation de tous les instants.

A suivre…

De gauche à droite : M. Baba Moussa DIOMANDE, gestionnaire de risques, M. Idrissa SOMLARE, Responsable de l’Administration et des Finances, M. Soulakata KEBE, Directeur Adjoint, M. Habib SOUMANA, Directeur du FGDR-UMOA, M. Pap Malick NDIAYE, Responsable de la Communication et de l’Éducation Financière, M. Cheikh Abdoul Kader DIABY, Responsable de l’Évaluation et de la gestion des risques, M. Tchablimane LALLE, Comptable

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux + treize =