Appels à candidatures

Opportunités 9 Appels à candidatures
Intitulé du posteDescription du posteDate limite de candidatureDocument à télécharger
Chargé(e) de la communication et de l’éducation financièreInstitution communautaire à caractère économique et financier, le Fonds de Garantie de Dépôts et de Résolution dans l’Union Monétaire Ouest Africaine (FGDR-UMOA) a pour missions d’assurer la garantie des dépôts des clients des établissements de crédit et des systèmes financiers décentralisés agréés dans l’UMOA et de participer à la résolution des établissements soumis à ce régime. Elle contribue également à la promotion de la culture financière dans l’Union.
Dans le cadre du renforcement de ses effectifs, la Direction du FGDR-UMOA envisage de recruter un(e) chargé(e) de la communication et de l’éducation financière (H/F), ressortissant d’un État membre de l’Union Monétaire Ouest Africaine.
Pour postuler, les candidats sont invités à prendre connaissance de la description du poste et de transmettre leurs dossiers de candidature (CV à jour et lettre de motivation) sous la référence “CDC-01-2021” au courrier électronique du Fonds accessible via la rubrique "Contact".
30 septembre 2021Fiche Poste Responsable Communication Et Education Financiere_FGDR-UMOA